Mot-clé - Un traîne-con c est un traîne-con

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi 5 octobre 2023

Au bon usager, salut

- les clefs de la marque ABUSÉ™ sont, de sources concordantes, de la grosse ragnole merdique usinée à l'huile de pine. Et il semblerait volontairement, ex, et sources - un ami a moi dont je tairai le nom, vivant dans une GRAND METROPOLE de la marque France Bretagne™ a résolu le problème en pratiquant ce qu'il appelle "l'antivol cosmétique" de la marque MICHEL-ONE™ dispositif astucieux comptant sur l'effet dissuasif de l'antivol pas trop fermé -car clef cassée à l'intérieur du bouzin-, et doncques pendant, et donnant l'image de la fermeture, pour un œil distrait, ainsi et surtout de la présence d'un siège enfant, comptant ainsi sur l'effet repoussant de priver un enfant de son siège enfant, et du séant roulant lui permettant d'arriver à l'heure à la banque alimentaire™ ou au marché bio™ le point principal du dispositif antivol restant le siège enfant, ce qui ne pourra que plaire à l'entreprise très chrétienne, ABUSé https://mobil.abus.com/ca_fr/A-propos-d-ABUS/Valeurs-fondamentales

"Pour nous, la dignité et la valeur de chaque personne en tant que créature de Dieu sont inviolables."

"Nous combinons une flexibilité adaptée au marché et des capacités individuelles avec des processus de travail axés sur le travail d'équipe. Pour ce faire, nous encourageons l'engagement et l'initiative des employés à tous les niveaux et dans tous les processus."

"Afin de préserver nos activités en Allemagne, nous maintenons et développons des sites de production à l'étranger."

(Chrétiens de mauvaise foi en enfer, mais c'est un autre sujet)

En gros, l'antivol de grand marque est très costaud pour résister aux assauts des voleurs (lock pickers), ce qu'il fait très bien, mais la clef pète dans les mains de celui qui les a, le propriétaire, pas dans celles de celui qui voudrait qu'elle n'existe pas, le voleur, et c'est donc le propriétaire qui est le plus souvent amené à lock picker son propre antivol, à voler son propre vélo. ponne blaque ! ponne blaque. Une de plus du caca-pipi-talisme (merci & ponne route coupainge)

mercredi 12 octobre 2016

Un rêve bleu

DSC00448.JPG

J'étais particulièrement aimable ce matin mais les rares habitants de cette petite ville s'enfuyaient en se protégeant le genou lorsque je leur tendais la main. "Excusez-moi" avancé-je, "je n'ai pas l'habitude de dormir en pyjama et encore moins de sortir avec." Mais non, toujours ils se protégeaient le genou et partaient se cacher sous les arcades de la place aux herbes ou derrière l'église. Connauds, je pensais. "Hola ! Monsieur, surveillez votre langage !" me lança un agent municipal de quoidonc en faction dans une petite rue déserte. Connard, je pensais en mettant des astérisques entre chaque lettre pour échapper à la surveillance. "Que viendez-vous faire ici en pyjama ?" questionna-t-il sèchement. Un peu vexé, je lui rétorquai que je ne porte pas de pyjama d'habitude et, d'un air de défi, que je pouvais le retirer s'il préférait. Mais il n'entendit pas cette dernière saillie car je crus reconnaître la boutique derrière lui. "Mais c'est la maison bleue !" m'écrié-je. Il se retourna mollement et pensa "Quel abruti ce type, encore un de ces prétentieux garagistes." "Voilà ! Je sais pourquoi je suis sorti en pyjama, je viens visiter l'exposition à Dada !" me justifié-je. Mais l'agent me barra le passage avec son genou, "Ah non ! Vous n'êtes pas à Craon ! Ici c'est l'exposition ô dodo !" Et là, je me suis réveillé.

mardi 8 mars 2016

Bon anniversaire Audace !

222_222.jpg

"Les nombres formés de chiffres identiques sont des messages des anges (...)
222 : Les idées que vous avez récemment semées commencent à croître et à devenir et à devenir réalité. Continuez à les arroser et à en prendre soin, et elles sortiront bientôt de terre en vous permettant de voir la manifestation de vos désirs. En d'autres termes, ne partez pas cinq minutes avant le miracle. Vous allez bientôt voir vos idées se concrétiser ; alors, soyez persévérant ! Continuez à avoir des pensées positives, à les affirmer et à les visualiser." (source : http://ettolrubi.meabilis.fr/)

Petit jeu bonus ! Proposé par Citroën AX Audace 1.0* saurez vous dire, grâce aux indices disséminés dans la photo :

- Quelle heure est-il? Sachant que le chauffeur ne met pas ses pendules à l'heure (d'hiver).

- De quel célèbre œuf de pâques-toute-l'année pour enfant de la marque "enfants" provient le petit sujet au premier plan?

- A quelle vitesse roule l'auto au moment de la prise de vue?

- sur route hors-agglomération, de jour et par temps clair, quel(s) type(s) de feux dois-je allumer sur mon AX Audace?

et enfin,

- sachant que le réservoir de l'AX Audace contient 43 L de carburant, que sa consommation est d'environ 5 L / 100 Km, et que le chauffeur sait maintenant bien faire la différence entre le gasoil et le diesel, saurez vous déterminer approximativement quand l'automobile tombera en panne d'essence? Attention c'est facile.

Le gagnant recevra une petite récompense.

  • AX Audace est disponible en version 5 portes pour 53 900 Francs.