Réclame suite

micr0lab tient aussi à toucher des recettes publicitaires pour ses bonnes œuvres.

Réclame viceroy

Ainsi, micr0lab apporte son soutien aux cigarettes auxquelles les dentistes apportent leur soutien ; c'est notre geste pour sauver la planète.

Un point sur l'Internationale Boursicotière :

  • Les dégagements de lundi se chiffrent, sur l'indice phare parisien, à 0.72%, pour une clôture sous le mur psychologique des 4 000 points, à 3 990 points.
  • Nouveau coup de froid à la Bourse de Paris hier, en raison de fortes inquiétudes sur le dossier brûlant des dettes publiques d'un certain nombre de pays de la périphérie de la Zone Euro.
  • A Tokyo, l'indice Nikkei cède 0,9%, tandis que Hong Kong lâche 1,2%, Shanghai (indice CSI 300) recule de 0,5%, Taiwan cède 1% et Séoul recule de 0,4%. De son côté, Sydney abandonne 1,3%, Singapour perd 0,9% et la Bourse de Bombay (indice BSE Sensex) baisse de 0,7%.
  • La Bourse de Francfort a débuté la semaine dans le rouge, en raison du regain d'inquiétude sur les finances grecques et de l'incertitude créée par l'arrestation du directeur général.
  • La banque d'affaires micr0lab est resté à surpondérer sur les valeurs chinoises et taïwanaises ; les marchés sont néanmoins confiants sur la capacité du directoire à gérer la crise, grâce à sa politique offensive en matière de permaculture.
  • RWE (-1,56% à 42,22 euros) et EON (-0,94% à 20,48 euros) ont fini en net recul. La fin d'un moratoire de trois mois sur le nucléaire décidé par le gouvernement allemand, et qui a vu la fermeture abrupte des plus vieux réacteurs du pays, approche, mais l'incertitude règne encore sur le sort des centrales arrêtées.

Fume c'est du belge.

Alouette je te plumerai

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://joueb.micr0lab.org/?trackback/154

Fil des commentaires de ce billet