VIANDE ET VIANDE ET HONTE

"Chaque année Miss France 2012, ses dauphines...."

"Un voyage Paris-Cancún"

"Il paraît que c'est très serré."

"Je vous le dis on vient de me le préciser"

"La distance qui vous sépare entre"

"Il sont sympas les huissiers à Brest."

peau, cerveau, rétine, vieillissement,

"pour aller plus vite on a besoin de vous."

"—Miss Alsace, je suis sûr que vous voulez dire 4 chiffres."
"—3637"
"—Merci Miss France."

Émissions sucreries : ouvertes puis jetées. VIANDE ET VIANDE : habille-toi bien et souris à la caméra et dis que tu es content(e) d'être ici avec nous que ce que font les gens est formidable. Machin Delon pour vendre la beauté, Professeur Bidule pour vendre la recherche. HONTE les deux rêvent, pensent à ça?

Source et source.

Commentaires

1. Le dimanche 4 décembre 2011, 10:34 par laura

MISS, subst. fém.
A. Dans les pays anglo-saxons ou d'expression anglaise ou anglo-américaine, équivalent du français «Mademoiselle» (v. ce mot II A), précédant immédiatement le prénom et le nom de jeune fille (ou seulement le nom de famille pour désigner l'aînée) (...)
B. Vieilli ou fam., souvent légèrement iron. Précédé d'un art. Demoiselle, jeune fille de langue anglaise. Une jeune, une vieille miss; une miss anglaise. Si l'expérience anglaise est vraie, il (le thé) donnerait la morale anglaise, les miss aux teints blafards, les hypocrisies et les médisances anglaises (BALZAC, Œuvres div., t.3, 1839, p.188).

C. Titre donné à une jeune reine de beauté. Miss France, Miss Europe, Miss Monde; Miss Cinéma. L'interview de «Miss Âge 19 ans» (Vogue, mai 1966, p.51, col. 4). Cette nostalgie transforme l'élection d'une reine de beauté, «miss pompier» d'un bal de vétérans de ce service public, en un rituel bureaucratique et involontairement burlesque (Les Lettres fr., 7juin 1968, p.14, col.3).

Trésor de la Langue Française

2. Le dimanche 4 décembre 2011, 11:28 par Jean Pier Seigneur

Industrie du divertissement :

Ce dimanche , 11h05

"Bonjour,

je me jure que c'est la dernière fois que je fréquente votre site antimusical

Ce matin, j'ai eu la faiblesse de vouloir écouter le Requiem de Fauré sur votre plateforme pétrolière, et une interruption publicitaire au niveau de compression dégueulasse m'a gâché le dimanche matin ainsi que celui de mes voisins. Je considère cela comme un viol de mes oreilles, et si je pouvais je porterai plainte contre la société BLOGMUSIK pour atteinte à ma dignité auditive, Utilisation abusive et dégradante de fréquences sur les biens et objets.

Je vous propose d'adapter vos références au niveau sonore de vos indigentes réclames : on n'entend pas Fauré, quand on a Lady Gaga !
Évacuez donc toute prétention culturelle, concentrez vous à diffuser sur le net la merde de la radio et de la télé à vos abonnés, et a empocher des recettes publicitaires avec l'accord des Artistes et de l'Industrie du disque moribonde. Vous crèverez avec elle. Le libre internet, les artistes et les amateurs n'ont pas besoin de vous. Votre site n'est qu'une régie publicitaire. Vous êtes insignifiants, malgré les KEuros que vous brassez et les salariés -précaires sans doute- et stagiaires que vous employez, et qui vous donnent l'illusion d'être utiles à la collectivité.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur mes salutations cordiales,

P."

3. Le dimanche 4 décembre 2011, 22:11 par pays

"La Jeune-Fille s'est résorbée dans son prix. Elle n'est plus que cela, et elle a mal au ventre."

4. Le mardi 6 décembre 2011, 12:46 par tcrxt

D'un éclair a jailli un ami : plutôt viande et légumes.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://joueb.micr0lab.org/?trackback/6

Fil des commentaires de ce billet