Affaire Clodo Geignard vs Banquière Sèche

À : Agence 33700 01/11/2016 09:11

Bonjour,

En raison d'un grand nombre d'appels, vous ne pouvez me répondre. J'ai cependant un ridicule problème qui tout ridicule qu'il soit exige une solution immédiate. Permettez-moi d'insister sur la notion d'immédiateté.

Vous ou l'un de vos robots ont appliqué la procédure consistant à bloquer retraits et paiements en raison d'un découvert. Or ce découvert n'existe plus depuis deux jours. Paiements et retraits me sont pourtant toujours refusés.

J'ai bien conscience que le sort de prolos merdiques tels que moi vous est parfaitement égal, que je ne suis pas le seul chat que vous avez quotidiennement à fouetter, etc. Cependant je ne peux que m'étonner devant ce hiatus temporel, comparé à la promptitude avec laquelle les frais d'intervention sont ponctionnés dès que le mauvais gestionnaire de son peu d'argent prétend continuer à vivre malgré le découvert qu'il creuse à l'image de sa propre tombe. Sur les 200 et quelques euros de découvert à la fin du mois d'octobre, je pouvais compter près de 80 euros de frais d'intervention.

Bref, vous est-il possible d'appuyer sur un bouton afin de débloquer ma carte ?

Merci beaucoup.



De : Lemercier Stéphanie 07/11/2016 10:02

Bonjour Monsieur,

Votre CB est débloquée.

D’autre part, je vous commande ce jour une carte à contrôle de solde celle-ci évitera ce genre de désagrément et les commissions annexes puisque les dépassements ne seront plus possibles.

Je vous fais parvenir les contrats pour signature.

Bien cordialement

Stéphanie LEMERCIER Conseillère de clientèle particuliers CAC Mayenne Agence LAVAL JARRY 3, passage Alfred J'arry 53000 LAVAL

Commentaires

1. Le mercredi 1 mars 2017, 08:27 par Supporteur

Vas-y, montre-leur.

Ajouter un commentaire

Comments can be formatted using the Markdown Extra syntax.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://joueb.micr0lab.org/?trackback/406

Fil des commentaires de ce billet