Chanteur Soutien Officiel, par la SOCAM.

Mitterrand a eu son Enrico Macias et son Renaud, Chirac son Johnny, Sarkozy son Doc Gynéco, son Faudel ou encore son Enrico Macias, Macron son Renaud...

Tout candidat à un mandat électoral, s'il veut du moins se donner les moyens de ses ambitions, doit se pourvoir d'un Chanteur Soutien Officiel, qui saura mettre à profit l'absence totale de déontologie de son métier au service de votre noble cause.

La SOCAM (https://socam.wordpress.com/) propose à cet égard toute une gamme de Chanteurs Soutiens Officiels, formés dans cet inimitable mélange de rigueur et d'élasticité qui a fait la réputation du groupe. Il y en a pour tous les échelons de la pyramide électorale, et pour tous les portefeuilles aussi.

En guise d'échantillon, voici un extrait de Chanteur Municipal, que s'est opportunément offert l'ambitieux Parti des Gentrificateurs et des Petits Malins (PGPM), crédité d'une part non négligeable d'intentions de vote dans plusieurs villes moyennes de France et de Navarre.

Merdopole (PGPM AMIENS)

Contactez la SOCAM pour plus de renseignements. Voir conditions en magasin.

Commentaires

1. Le mercredi 12 février 2020, 15:04 par Venga Gringos

Caramba, il va nous piquer toutes nos parts de marché, celui-là! Plus besoin de piocher dans un catalogue d’artistes (avec toutes les conséquences néfastes qu’on connaît, cf. Born in the USA et Reagan), les artistes viennent à vous!

C’est génial !

2. Le mercredi 12 février 2020, 15:12 par Citoyen pré-occupé

Oui, enfin eu égard à l'extrémité contemporaine, il serait bon de se préoccuper de la majorité des voies envisageables. Tout de même, considérant l'extrémité actuelle, il serait intéressant d'avoir à l'esprit la globalité des problématiques possibles !

3. Le mercredi 12 février 2020, 23:02 par Ed Vent d'Hal

Pitoyable, nul et nul. Nous les chanteurs, en Mayenne (Jean Louis et moi), on a su rester indépendants, et la merde est dans nos coeurs.

4. Le jeudi 13 février 2020, 07:57 par socam-direction@

Bonjour Ed, merci pour votre retour. Jean Louis a décliné notre invitation à rejoindre l'équipe, non par volonté d'indépendance -qui l'est par les temps qui courent?- mais parce qu'il a déjà vendu son derrière aux identitaires. Quant à vous, réfléchissez-y Ed, c'est un débouché intéressant, on reste à votre écoute.
Le sous-directeur de la SOCAM.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://joueb.micr0lab.org/?trackback/582

Fil des commentaires de ce billet