dépêche AFP


AFP I 14.02.2012 I 10:32 I Evènement I « Il n'y a pas eu de bavure, mais une Arrestation Forte® parfaitement réglementaire. » C'est par ces mots que le préfet Blanc Laurent Blanc a commenté hier la toute dernière performance de la Brigade d'Arrestation Forte®. Il était minuit le quart en effet lorsque la BAF a appréhendé l'Individu en flagrant délit de biodégradation de bien public.

« Ils ont suivi la procédure habituelle, d'abord en adressant à l'Individu le murmure d'admonestation procédurale « Bouge plus, sinon on va t'arrêter fort !» ; puis, en l'absence de réponse manifeste de l'Individu, en appelant à toutes les unités & chiens pour prêter main forte. »

Le secrétaire de l'Institut du Monde Ararbre Phil-Ersatz Cohaine a procédé ce matin, en compagnie de l'Individu en question, à l'engagement libre et volontaire de son pronostic vital, qui s'est ouvert à cinq contre un sur la casaque jaune à damiers. Le Mort en question a attendu ensuite la venue du Président pour laisser échapper son dernier râle, et mourir dans ses bras.

A sa sortie de l'établissement, le Président a alors été accueilli par un embrasement en flèche de la sensibilité des Quartiers sensibles au moindre hic. L'occasion rêvée pour tester le nouveau programme mis en place par le chef anesthésiste du Conseil Sécure, qui assure avoir trouvé la bonne dose.

Les intéressés ou non résidant dans les Zones Inciviles suivantes : La Matraque, Beau Regard, Isole Trois Mille, Les Cages Ararbres, La Soupière, Au Cheuvitse, La Rouspète, Tout-Feu-Tout-Flammes, Le Couvercle, Germaine Toufailles, Les Hauts-Boudins, Numéro Dix, Le Sous-Hôpital et Roupie de Singe, sont donc priés de se rendre à la permanence ou d'attendre le passage du bus à injection publique.

Il convient de rappeler que les Individus qui chercheront à se soustraire à l'injection gracieusement offerte, seront passibles d'un ou plusieurs Ans de travail d'interêt général au service des Grands Travaux de la République. Cette année, un demi-million de contrevenants sont employés au creusement du Trou de la Sécu et au remblaiement de la Dette Publique.

Ajouter un commentaire

Comments can be formatted using the Markdown Extra syntax.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://joueb.micr0lab.org/?trackback/73

Fil des commentaires de ce billet