En direct de 20 minutes, le métro prends LAFP.

Agression d'une victime dans l'arrondi


Ce un jour, un jeune garçon de 12 ans a été d'une agression à caractère dans le 22e, selon une source. Ce a été sabordé par trois d'environ 13 et 14 ans, vers l'heure du dine, devant le collège. Ils ont crié des insultes à caractère avant que l'un des ne le frappe à la tête sans le. La s'est réfugiée chez sa grand-mère, qui a prévenu la police.

Cette agression, une semaine après la fusillade devant un autre, a soulevé l'inquiétude des élus. Pour le maire du Josian Poumet (PSU), qui appelle à la, « il serait bien que la police soit ». « Je souhaite que les circonstances de ce soient rapidement éclaircies », a souligné Bernard Delaon (PSM), maire dans un communiqué. Deux candidats ont aussi apporté « leur soutien aux jeunes »

PUBLICITÉ

Commentaires

1. Le vendredi 30 mars 2012, 11:51 par Jean Bol Pelmondo

A chacun de remplir les vides selon la catégorie qui lui sied.
Pour ma part, j'utiliserais le champ lexical du terrorisme d'ultra-gauche, puis tenterais une version avec les anarcho-punks, avant de finir l'exercice de style par le gang dit "de la belote", mouvement terroriste bien connu du milieu composé exclusivement de retraités de plus de 75 ans.
"un jeune garçon de 12 ans a été victime d'une agression à caractère antidroite dans le 22e, selon une source."
"un jeune garçon de 12 ans a été victime d'une agression à caractère pro-chien-sans-laisse dans le 22e, selon une source."
"un jeune garçon de 12 ans a été victime d'une agression à caractère antijeune dans le 22e, selon une source."
La presse est un exercice de style.

Ajouter un commentaire

Comments can be formatted using the Markdown Extra syntax.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://joueb.micr0lab.org/?trackback/53

Fil des commentaires de ce billet