DOSSIER : La redynamisation économique des quartiers

C’est avec grande joie que nous découvrons dans le numéro 23 de 18 ensemble que le renouveau de la rue des Poissoniers progresse à pas de géant. On nous chuchote qu’une surface alimentaire serait déjà prévue. Les pépinières pullulent et portent le magasin Métro Cash & Carry, qui n’en finit plus de s’ajouter à l’installation, puisque le site internet de metro date ses débuts en octobre 2008. La mairie n’est rigoureuse ni en date ni en images, comme nous vous invitons à le découvrir.

Observez bien, l’un des deux a été plus heureux dans son montage !

18_ensemble_aprecu Page 11, pdf disponible en ligne.

Officiellemt metro Source

Sinon, signalons également que le « SOHO » porte ses fruits (désormais aux normes d’hygiène) en ce marché couvert de La Chapelle. Tout s’invente, comme ces étonnants services à l’industrie et de la santé humaine. S’agit-il de coupler les deux ? De deux choses différentes ? Peut-être la mairie n’est-elle pas non plus à l’aise avec les prépositions ?

Nous invitons donc tous les rédacteurs de 18 ensemble à aller profiter des traiteurs : c’est le moment, ils sont ouverts aux horaires du déjeuner ! (Et chassés ensuite ?)

Commentaires

1. Le vendredi 27 décembre 2013, 16:43 par Bip bip

Des tests à spam, encore, sur un vieux billet d’un quartier qui change, encore, sans doute, à distance, là-bas.

Ajouter un commentaire

Comments can be formatted using the Markdown Extra syntax.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://joueb.micr0lab.org/?trackback/234

Fil des commentaires de ce billet