Hommage à l’absence de non-boule

Merci à votre participation à cette absence de non-boule qui vient de s’achever. Cette fin de semaine aura été, à plus d’un titre, riche en émotions, saveurs, ennuis et aventures. micr0lab et tous les partenaires de ce grand événement à prix intégré sont enchantés d’avoir partagé ce moment intense avec vous.

Merci de partager vos photos souvenirs avec qui vous chante !

Commentaires

1. Le mardi 25 décembre 2018, 00:16 par Bart Enheijuig

Je vis à Darmstadt et j'ai entendu des échos de vos boules de noyse ces dernières années mais leur aspect hirsute à peu de d'euros ne m'inspirait que soupirs et doubles croches à côté des Maderna et Stockhausen qui animèrent notre ville avant les Beat Furrer bien distrayants. Et pourtant, je me suis décidé cette année à descendre une visite dans votre bonne ville de Rheims au passé royal et je n'ai pas été déçu vos joutes soniques d'outre-Rhin ! Mais , navré, je n'ai pas de photos car je n'autorise nullement mon mobile à en prendre.

2. Le mercredi 26 décembre 2018, 20:56 par Sdylan Klavar

Cher Bart Enheijuig : j’en suis navré, mais il me semble que vous faîtes erreur. Rémois d’origine, je me suis rendu en cette même période à Darmstadt pour assister à cette boule délocalisée, et en fût ravi. Cette joute sonique d’ouvre-Rhin, vraiment, valait le déplacement ! mic0lab et ses partenaires ont encore tapé très fort, et marqueront durablement les esprits forts et faibles.

Bises,
Sdylan.

3. Le vendredi 4 janvier 2019, 20:19 par Beat Furrer

Bonsoir messieurs. Non, mon nom n'est pas une plaisanterie, je vous prie de vous calmer.
Cordialement,
B.F

4. Le vendredi 4 janvier 2019, 20:23 par Emil Kropöld

Hi,
nous sommes le groupe Beat Führer, nous sortons d'après Mannheim et nous jouons le post-punk. Seriez-il possible de vous envoyer une demonstration afin de pouvoir jouer à la Boule de Bruit 2020 Reims Capitale De La Culture?
Beaucoup Merci,
salut,
Emil

5. Le samedi 5 janvier 2019, 17:22 par Lucien Bériot

Bonjour à tous (hello über alles) !

Voilà, avec un pote, Louis Neuneu, nous organisons des spectacles de clowns musicaux (les spectacles, pas les clowns, hein) dans tout le quart Nord-Est du monde, principalement autour de la frontière franco-allemande mais le plus souvent dans l'un ou l'autre de ces pays alternativement et nous sommes aussi intéressés par votre appel d'offre pour cette boule 2020 dont on nous dit déjà du plus grand bien à Darmstadt (du moins quand nous y passons, vous êtes les bienvenus). Faire suivre SVP, bitte.

6. Le samedi 5 janvier 2019, 20:14 par Beat Kropöld Bériot

Hi à messieurs !

Merci pour cette incroyable performance de clowns post-punks qui ne sont pas une plaisanterie, ça a clairement été le moment fort de cette absence de non-boule.

Nous avons un petit doute, par contre : cette absence, c’était bien à Mannheim, hein, et non à Mayehm, comme le disent certains? Et c’est possible d’acheter un pass une année ? On voudrait que ça ne s’arrête jamais !

Cordial salut, bitte,
BKB.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://joueb.micr0lab.org/?trackback/511

Fil des commentaires de ce billet