François Mitte-Rand, the First American.

De récentes recherches ont mis à jour des faits de première importance pour l'exploration scientifique du nombril du Monde et la psychanalyse des fools.

https://www.iaa.uni-rostock.de/forschung/laufende-forschungsprojekte/american-antiquities-prof-mackenthun/project/stories/solutrean-hypothesis/

En effet, Dennis Stanford, directeur de recherche du laboratoire d'anthropologie au sein du prestigieux Smithsonian Institute, a émis l'hypothèse d'un peuplement des États-Unis d'Amérique bien antérieur à l'arrivée des barbares d'Asie autoproclamés par la suite Indiens d'Amérique.

Une analyse poussée de pierre taillées et d'outils retrouvés dans les sous-sols de Roswell, Nouveau-Mexique, ont montré que les soi-disant Indiens d'Amérique avaient en fait balayé une tribu antédiluvienne, d'origine extra-terrestre et dotée d'une culture absolument remarquable, à savoir les descendants de l'homo Mitte-Randus.

En effet, le professeur Stanford a pu identifier, grâce à une étude comparée du sébum de ses comédons et des molécules de beurre d'aine prélevés sur les silex présentant les extrémités les plus polies sex-toys préhistotriques, le caractère résolument solutréen des premiers et authentiques habitants des États-Unis d’Amérique, ainsi que leur subsistance comme minorité de Gauche dans la population actuelle de cette grande nation universaliste.

La persistance à bien des égards absurde d'idées de Gauche dans un espace public aussi moderne que celui des États-Unis d'Amérique est par-là même éclairée d'un jour décisif. Seule la génétique pouvait nous expliquer l'existence de figures telles que celle de Bernie Sanders. L'ensemble des Nations occidentales peut donc pousser un soupir de soulagement : l'absurdité des idées de Gauche et la décadence de la France, si abondamment commentées de ce côté de l'Atlantique, sont bel et bien intrinsèquement liées. Tout remonte en ligne directe du Solutréen.

Commentaires

1. Le mardi 5 décembre 2023, 14:23 par Fan de Mythes-errants

Excellent ! Vivement le printemps prochain, pour grimper cette année je mettrai cette année un chapeau de cowboy ET des plumes d'indien.
Bravo aux chercheurs du CMEP qui sont derrière tout ça.

2. Le mardi 5 décembre 2023, 14:25 par Renard Mudler

La vérité est ailleurs, plutôt vers Chassagne Montrachet.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://joueb.micr0lab.org/?trackback/729

Fil des commentaires de ce billet