Longueur d'ondes
Par nom de pays le samedi 1 février 2025, 16:32 - Travaux en cours - Lien permanent
Ci-joint un extrait de la performance La choupe aux sous donnée dans le cadre de Longueur d'onde 2025, festival de radio et d'écoute consacré aux peaux de castes et à la bourgeoisie éclairée. A cette occasion, Brest se peuple d'activistes cultivés et de quelques stars discrètes venus guetter la prochaine sensation radiophonique. Iels en ont eu pour leur compte avec le récital de la petite compagnie Douce France, un moment de poésie à couper le souffle -il valait mieux en effet- qui a su exprimer de manière élégante l'essence de la séquence historique en cours.
Commentaires
Pays,
nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes, assurément.
Ce festival est une bouffée d'air frais en entresoi et en entresol. Le kombucha était délicieux, qu'avez vous à en dire? Par contre, s'il vous plait les bretons, arrêtez d'essayer de faire des pizzas, c'est une catastrophe. Je vous laisse, j'ai encore plein de séances et puis après je dois reprendre le train vers Panaris -c'est pas le tout de s'enjailler mais travail demain, hein, y'en a qui bossent- Cordialement,
Festivalier du XVIIIe
enfin cher ami, il me semble que Douce France, cette petite compagnie qui bosse 100h par semaine pour 500 euros d'aumône publique, comme de nombreux artistes dans le pays, ne parlait pas du festival en soi, bienvenu dans ce trou de cul de France qu'est Brest, mais bien de la séquence historique en cours. J'ai certes peut-être laissé filtré un peu de mauvais esprit dans ma présentation, elle ne saurait renvoyer qu'à un excès de bile dans ma physiologie, comme le grand Galien l'a prouvé il y a fort longtemps de cela. C'est le cosmos et nous n'y sommes pour rien.