L'homme et la machine

Certains font du tuning avec des automobiles, enlaidies de couleurs criardes et d'équipements pseudo-sportifs, d'autres font du tuning de systèmes modulaires.
Un point commun? Une profusion de bruit, dont la délectation est difficile à comprendre pour celui qui n'est pas initié à la pratique de tel ou tel loisir.
Vous me direz que ce genre de matériel se videote à foison sur des sites tels que ToiTube, et bien pour faire taire les fâcheux qui reprocheraient à micr0lab de participer de cette course à l'armement organologique, nous ne mettrons pas ici la vidéo, vous n'entendrez pas rugir la bête.
Nous ne voyons ici pas uniquement qu'une démonstration de plus de matériel massif et ostentatoire, mais bien les premières minutes d'émotion de cette rencontre entre Facile, Artiste Officiel, et son engin fraichement débarqué des Etats-Unis pour Reims. Alors oui, on est content. Le synthétiseur est un ami électronique causant. Facile va pouvoir composer de bien belles marches pour les défilés.

Facile synth1

Facile synth2

Facile synth3

Retrouvez Facile sur la prochaine compilation de micr0lab, Hymnes & Motets Volume 2, avec son Casio et ses reverbs-cathédrales préférées ! -moins encombrant-

Commentaires

1. Le jeudi 24 novembre 2011, 14:57 par Doom

Haceka-Tao ?

2. Le vendredi 25 novembre 2011, 09:40 par Pier

Lui même, pour vous servir (des basses fréquences)
///
Ritual Boredoom Productions, oh oui oh oui !
Au PaceMakerFest?

3. Le dimanche 27 novembre 2011, 21:10 par Doom

Me semblait bien...

C'était improbable mais oui, j'ai réussi le Pacemaker Fest. Content de vous avoir croisé les Micr0lab's. J'éspère que vous avez apprecié notre accueil Caktusien, désormais légendaire dans bon nombre de contrées...

Ritual Boredoom Productions : La Start-up la plus lente du monde ! Work in Progress ;)

Ajouter un commentaire

Comments can be formatted using the Markdown Extra syntax.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://joueb.micr0lab.org/?trackback/98

Fil des commentaires de ce billet