dépêche du jour



AFP | 09.01.2012 23:08 | Le Conseil Consultatif, exceptionnellement présidé par le Président, a accueilli dans l'après-midi les chercheurs et investisseurs dans le cadre de la signature du très attendu Partenariat Privé-Privé d'Argent et de Sécurité (3PAS).

"La collusion est promise à de grandes heures", a annoncé, tout sourire, le Technico-Commercial Ramirez, après avoir testé les prototypes présentés lors d'une spectaculaire course-poursuite dans l'aire incivile de la Raviole, subie par une poignée d'étrangers recrutés pour l'occasion.

Le Président, lui aussi, a de solides raisons de sourire : le Gras-Besoin ne s'est jamais aussi bien porté que par le passé, et les spécialistes assurent pouvoir tabler sur une forte augmentation des externalités d'ici à la rentrée prochaine.

Quant au parc cérébral, il n'est pas en reste : l'Innovateur Jobs a annoncé l'imminente mise sur le marché de nouvelles prothèses de pensée, qui permettront enfin aux morts de participer à la démocratie, en parlant.

Le salon s'est clôturé en grande fanfare sur les chiffres de la contestation, qui s'élève à 2%. Le Président a fini la rencontre en déclarant qu'il restait, malgré le silence, à l'écoute de la rue emmurée.

Commentaires

1. Le mardi 10 janvier 2012, 18:38 par Informé

Ah les bonnes informations que voilà.
Il faut s'informer, rester informé.
T'es informé? Moi je regarde les informations à la TV, comme ça je suis informé, au courant quoi.
Sinon, si on n'est pas informé, hein?
Il faut s'informer, être informé. C'est tout. ça se discute pas. on ne discute pas. On ne discute pas l'information. On s'informe et on ferme sa gueule.

2. Le mercredi 11 janvier 2012, 02:00 par Révolte Jeune Toute la vérité

La Force Jeune Révolutionnaire (en soulignant) : Pour faire passer les plans de super austérité, gouvernements, médias et économistes officiels utilisent des termes neutres comme « marchés financiers » pour masquer l'existence d'exploiteurs et d'exploités, pour empêches d'établir un véritable diagnostic sur la crise actuelle.

(Centré et gras) ODE AUX JEUNES D'AVANT-GARDE!

Aujourd'hui plus que jamais, combattre le système est vital afin de lui substituer le Véritable Socialisme International.

Ajouter un commentaire

Comments can be formatted using the Markdown Extra syntax.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://joueb.micr0lab.org/?trackback/122

Fil des commentaires de ce billet