Depêche Stagiaire à l'AFP

AFP | 13.01.2012 08:05 | La naissance de Star Née a été saluée par toute la Presse à Informations Scandaleuses comme un événement majeur, répondant ainsi aux émotions suscitées par la grande braderie pour Pauvres de Tumeur en Cerveau Portatives. Les prospectives sont ouvertes quand à la possibilité de sanctification pré-disgrâce d'Entrepreneur en Liberté.

Après la visite du Sanctuaire du Père Francisque Fondateur, Prétendant à la Gestion de Crise s'est entêté dans les non-propositions pour pérenniser la bonne gestion de l'Idée Morte, dont il est officiellement investi comme Thuriféraire Provisoire, satisfaisants les pronostics en matière de politique de l'Autruche. Pendant ce temps, le Président à stancé et vociféré par voix interposée, ce qui a suscité un réalignement dans Opinion. "Rien n'est joué, on peut prévoir l'impossible, et même l'inverse" analysent les Commentateurs de Sondages Télécommandés.

L’Institut propose une Réforme, afin de pallier au Manque de l'Entreprise. Le Statut du Public ne sera pas oublié, car la Chambre Intouchable passera en force d'ici la prochaine Scission Parlementaire une Loi de Refonte Généreuse des Politiques Publiques.

Industrie de Mort Supersonique attends toujours de vendre ses planeurs, et attends beaucoup des Dictatures à venir. Le Think Tank néo-laborieux veille au grain ; on prévoit que le Référendum se déroule effectivement comme prévu.

Commentaires

1. Le lundi 16 janvier 2012, 11:50 par Petit Nègre

Journal Officiel de la République Française

Décrets, arrêtés, circulaires.

Textes Généraux.

Premier Ministre

Décret n° 2009-587 du 25 mai 2009 relatif aux missions des secrétaires généraux pour les affaires régionales.

Le Président de la République,
Sur le rapport du Premier Ministre,
Vu la loi organique n° 2001-692
Vu le décret
Vu l'avis
Vu l'avis
Vu le décret
Le Conseil d'Etat (section de l'administration) entendu;
Le conseil des ministres entendu

Vu l’avis du comité technique paritaire des services du Premier ministre en date du 8 avril 2009 ;

Art. 8. − I. − Toute vacance d’emploi de délégué régional aux droits des femmes et à l’égalité constatée ou prévisible fait l’objet, par le ministre chargé des droits des femmes, d’un avis de vacance publié au Journal officiel de la République française ainsi que par voie électronique sur le site internet de la bourse interministérielle de l’emploi public du ministère chargé de la fonction publique.

2. Le vendredi 28 novembre 2014, 02:48 par Convertisseur

Billet au hasard

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://joueb.micr0lab.org/?trackback/78

Fil des commentaires de ce billet