Délai dans la réalisation d'un virement.

Clément Aubert
ADRESSE/TÉLÉPHONE/COURRIEL


17 décembre 2007

BCMNE REIMS
14 RUE EDOUARD MIGNOT
51064 REIMS CEDEX

Chère Ma Banque,


tu es la banque à qui parler ou celle que je concevrai si j'étais banquier, je ne sais plus ce que tu dis sur tes aches. Je me permets d'ailleurs de te signaler que l'excellent journal Le Tigre, curieux journal curieux, se moquait de ta photo avec la petite lle protégant sa maison de sable des crabes. Mais là n'est pas l'objet de mon courrier.


Objet :  Délai dans la réalisation d'un virement.


C'est dans le volume VII, de septembre 2007, que le tigre se moque de toi, là, si tu as internet : http ://www.le-tigre.net/Credit-mutuel-un-reve-d-enfant.html

Mon ton de lettre est certainement curieux pour toi, mais je dois avouer m'amuser à essayer de te rédiger ce courrier sous LA TEX, un puissant logiciel de mise en page. Mais je débute encore, ce document n'est pas très propre et je te prie de m'en excuser, je dois me servir d'un ordinateur qui n'est pas le mien.

J'avais tenté de remedier à ce problème en m'en achetant un : j'ai a cette fin effectué un virement lundi 10 décembre depuis ton site, dont je me sers assez souvent. Une employée de ton agence à Tinqueux m'a, suite à mon inquiétude, indiqué qu'un tel virement demandait entre 2 et 5 jours.

Certes, mais l'argent a été débité dès que l'ordre de virement a été demandé.


Et la société Zepto a eu le temps de fabriquer mon ordinateur que mon virement n'avait toujours pas été eecuté. La mise en livraison était normalement prévue pour le 14/12/07. Elle a dûe être reportée suite à ton manque d'empressement.


Je voulais te signaler que c'est un exploit, puisque mon correspondant de la société 3G, qui gère ma commande, m'avait informé : "`Généralement le délai de livraison qu'ils nous communiquent, laisse le temps au virement d'être eectif. Dans le cas contraire, si la machine est prête à être expédiée, la livraison est mise en stand-by (ce n'est arrivé que 2 fois jusqu'à maintenant)."'


Merci de m'avoir permis de réaliser un
exploit rare,


Clément Aubert

Commentaires

1. Le dimanche 15 mars 2020, 17:37 par Clément du futur

Ah, l’empressement bien coquin d’un jeune fougeux…
On lui pardonne ses erreurs et moqueries, il avait au moins la foi de faire potentiellement rire son interlocuteur, ce qui est mieux que d’être grincheux.

Bravo, on en re-demande.

Ajouter un commentaire

Comments can be formatted using the Markdown Extra syntax.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://joueb.micr0lab.org/?trackback/288

Fil des commentaires de ce billet