Une bonne tranche de cerveau

tranche_de_cerveau.jpg

Après avoir effectué un scanner des sinus pour des raisons purement décoratives, j'ai entrepris d'imprimer les magnifiques clichés de mon crâne fournis par l'imagerie médicale en appuyant sur l'icône idoine de mon ordinateur. Je laissai les machines travailler comme le préconise notre époque, mais en revenant voir où nous en étions deux minutes plus tard voilà-t-y pas que je trouve mon imprimante en pleine extase stakhanoviste, débitant des dizaines de pages de cet acabit ci-dessus (une parmi d'autres) !
Et là j'hésite entre deux questions fondamentales : Est-ce grave docteur ? Ou : Est-ce grave ingénieur en informatique ?

Commentaires

1. Le lundi 22 février 2016, 04:00 par Médecin de la science

L’alignement régulier, quoi que présentant une déclivité progressiste, des Ø∅Ø∅Ø∅Ø∅Ø∅Ø∅Ø∅Ø∅ témoigne de la ténacité d'un matériel n’ayant pas eu ses buses révisées depuis un long moment. Le reste de la table, correspondant aux caractères 168 à 534 de l’intervalle de la page P de l’AINSII, présente un cadrage satisfaisant ainsi qu’une capacité d’innovation pertinente. Le reste des cavités du papier, tapissée d’une encre que l’on devine sèche au touché, présente une accentuation sphénoïdale digne des orbites du même nom. Ou d'huile de coupe, entre autres.

(Rhabillez-vous, voyez ma secrétaire pour le règlement / Je vous mets un ensemble de cartouches neuves avec ça ?)

2. Le lundi 22 février 2016, 14:03 par Jean-François Magre

Merci docteur ! Euh, les cartouches c'est avant ou pendant le repas ?

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://joueb.micr0lab.org/?trackback/346

Fil des commentaires de ce billet