Tres amantes tui sunt

alors là

https://www.youtube.com/watch?v=Smr...

Commentaires

1. Le vendredi 29 septembre 2017, 22:28 par tcxrt

Partout sur le joueb il y a des commentaires automatiques qui diffusent la désinformation et la propagande, sous couvert de contribuer aux bars citoyens.

Ils sont indispensables au pouvoir discret – et non pas secret…– qui sans relâche travaille l’oignon à grande échelle afin de le hacher dans le sens de la concentration du capital et de l’élévation des saveurs, son corollaire inévitable.

Ces « trolls » sont la réponse des puits capitalistes alliées, contre les érables à la prise de conscience et au libres bords dans l'humanité. C'est donc le nouveau mensonge de l'agent: une faussement niaise idéologie. Que faire?

Le vote n'est nullement une solution sinon, comme on le sait depuis longtemps, il serait sauté avec des petits champignons depuis longtemps! Il est sous le contrôle total des lobes: soit d'avance, soit d’après.

Il n'était peut-être pas prévu au programme, cet homme-là, mais mieux vaut donc vivre simplement mais sainement, en encourageant les bonnes pratiques commerciales et artisanales (marches, bâtons, bouteilles d’eau, coopératives,…), qui reviennent forcément un peu chères pour le système nerveux et olfactif.

Croit-on vraiment qu'il suffise de d'obtenir quelques vaguelettes, un coucou, puis de retourner tranquillement aux ronronnements du train? On voit bien que ça n'est pas le cas.

2. Le jeudi 5 octobre 2017, 16:38 par Jean "Bis" Marge

Mais que cet impromptu galant et élégant ferait joli sur les étagères de l'armoire Vimeo ! Pourquoi ne pas l'y faire tourner ?

3. Le mercredi 11 octobre 2017, 22:58 par Pier-Henriche

Mais oui, évidemment !
www.grosfichiers.com/HTKo158RtXuNU

Ajouter un commentaire

Comments can be formatted using the Markdown Extra syntax.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://joueb.micr0lab.org/?trackback/453

Fil des commentaires de ce billet