Joli artefact de fesses

【HANCHES MUSCLE TRAINER EXERCISEUR】L'appareil d'exercice de levage des fesses pour entraîneur de hanche convient aux femmes pour sculpter les hanches, les jambes, les cuisses et les fesses. Il peut améliorer le système sanguin des muscles et des fesses des membres inférieurs, rendre les hanches et les membres inférieurs plus flexibles et favoriser les activités. Aide à amincir et resserrer les cuisses, les fesses et les muscles abdominaux inférieurs.

【PERSONNES APPLICABLES】 Les amateurs de fitness qui veulent façonner les belles fesses, les femmes qui travaillent des mères sédentaires et post-partum, s'inquiètent de la planéité des fesses. L'étroitesse du cul nous rendra plus jeunes et plus beaux. L'équipement d'entraînement des fesses post-partum facile à transporter et peut être utilisé dans une variété de lieux, tels que le bureau, la maison, l'extérieur et ainsi de suite., Vous permettent d'avoir un corps charmant.

【DESIGN AJUSTABLE】 Nos produits d'exercice Kegel sont fabriqués en acier au carbone épais, en matériau écologique en PVC et en caoutchouc souple. La force élastique est réglable pour convenir aux femmes de différents âges et la structure de retrait élastique est plus ergonomique. La couche extérieure est en caoutchouc souple PVC, qui colle et protège efficacement les jambes.

【FACILE ET PRATIQUE À UTILISER】 À utiliser avec le Pilates et le Yoga, la façon la plus simple de s'entraîner pour 2-3 groupes en 1 minute chaque jour, alors vous pouvez avoir une hanche serrée en 4 semaines. Utiliser Hip Trainer pendant 5 minutes équivaut à faire du jogging pendant 30 minutes. 7 jours et vous sentirez la raideur de vos muscles. Pas de glissements, pas d'enroulement, pas de frottement contre votre peau.

【CHOIX PRATIQUE】 Faites de l'exercice et entraînez vos hanches et vos fesses partout où vous vous sentez à l'aise. De plus, la taille compacte et élégante de cet appareil de musculation vous permet de le transporter facilement au gymnase ou au studio.

Commentaires

1. Le mardi 8 décembre 2020, 03:41 par Andrevon Penelope

"Comme je le disais, la qualité est bonne. C’est un bon concept et un bon design. Elle est suffisamment séparée pour permettre le mouvement de l’exerciseur. Sa couche extérieure en PVC est très durable. et fonctionne très bien par rapport aux autres exerciseurs de plastique bon marché.Cet entraînement de la hanche est une arme secrète pour les femmes.

2. Le mardi 8 décembre 2020, 04:03 par Enquêteur

Tellement secret que même les listes secrètes ne le listent pas…

https://www.esplota.com/12-regalos-toda-chica-espera-recibir-del-amor-vida-jamas-se-lo-dira/

C’est pourtant bien la même personne, non?

3. Le mardi 8 décembre 2020, 13:17 par Roland Barthes

Une belle idée cadeau pour la Noël, dont il convient tout à fait d'élargir la clientèle. Qui ne voudrait en effet d'un fond plus tight et plus appétissant ? Je vais de ce pas en faire l'acquisition, afin de l'essayer à la prochaine réunion dans le structuro-salon. Merci Blanford. Roland

4. Le mercredi 9 décembre 2020, 14:16 par Dyane Michu

Bonjour, L'accentuation et l'affirmation des fesses dans leur globalité m'intéresse mais souffrant de relaxation palvique est-ce que je ne ruine pas encore un peu plus mes sphincters avec cet exerciseur ?

5. Le jeudi 10 décembre 2020, 22:23 par Michel Foucault

Certes, mais pas trop tight quand même, si tu vois ce que je veux dire. Allez, à plus dans le structuro, il y aura Eribon déguisé en bonbon pour la prochaine causerie. Bises Michel.

6. Le vendredi 11 décembre 2020, 14:28 par Michel Roquard

Salut Michel, Dyane, Roland et tutti quanti,

Peut-on, à condition de le repeindre en rouge, s’en servir comme bonnet de grand Schtroumpf?

Merci, Michel.

Ajouter un commentaire

Comments can be formatted using the Markdown Extra syntax.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://joueb.micr0lab.org/?trackback/611

Fil des commentaires de ce billet