Dépêche AFP

AFP I 21.01.2021 I 15:32 I Evènement I Le professeur Henri Cambremer a prononcé dans l'après-midi la leçon inaugurale de la chaire d'Etude de Monde au Collège de France. Tous les Césars s'étaient excusés d'être là et tous les Ponce Pilates s'en sont lavés les mains, au mépris des règles en vigueur.

Les yeux humides, César, les jambes flageolant sur les marches de la sortie : "Dorénavant le pays peut scruter son fond, mieux savoir de quoi il en détourne. C'est une fierté pour lui d'avoir en ses rangs deux prophètes de la trampe d'iceux", a-t-il fini par terre, devant les deux collègues et néanmoins amis donnés Schuld et Cambremer, qui assureront tour-à-tour les leçons à distance et par intérim.

Le site oueb du CMEP -Commissariat de Modélisation, d'Étude et de Prospective- assurera la diffusion mondiale de cet hymne à Monde, à Culture, à Savoir.

Commentaires

1. Le vendredi 22 janvier 2021, 13:38 par Dyane Michu

Ah ben ça c'est bon à savoir surtout en ce moment où on ne sait rien du tout ça fait vraiment du bien merci ça va m'être d'un grand secours parce que là on est perdu alors ça va mettre un peu de baume au cœur quoi.

2. Le vendredi 22 janvier 2021, 19:15 par tcrxt

Ah bah ça c’est drôlement bien anéfé mais on ne peut pas commenter sur le CMEP? Le côté « Commissariat » de la chose comisse en effet ?

3. Le samedi 23 janvier 2021, 13:17 par Rémi Lefébure

Bonjour,

Tout en bas de la page, de la page internet, tout, tout en bas monsieur croixT, ne trouvez un espace idoine pour commenter ? Le CMEP est certes un commissariat, mais ce commissariat est ouvert à la discussion, n'en doutez.

Remi Lefébure Ouebmaître du CMEMP

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://joueb.micr0lab.org/?trackback/623

Fil des commentaires de ce billet