Un remontage, un honneur, un pis-aller

Le 10 décembre 2007 je commandais un ordinateur.

Dans la soirée du 11 au 12 juin 2015, je le démonte pour le nettoyer, et regarder la référence du disque dur, qui s’use.

01.jpg

02.jpg
Notez le sticker micr0lab, premier collé.

03.jpgCet ordinateur, il sert entre autres choses à maintenir le site micr0lab.org. Il n’a connu que des systèmes d’exploitation libres (opensuse, ubuntu, gentoo, debian), des improvisations de mixage de disque, de la mise en page avec scribus, de la construction de sites et de disques. Il a bientôt 8 ans, participez vous aussi à la grande manifestation

tu aimes ton ordinateur, montre-lui.

Le numérique est un pis-aller de micr0lab, la brique vers les briques, le meuble dans lequel on rangera ce qui importe, mais un meuble qu’on façonne avec amour.

Allez, pour fêter un bon remontage, on fait un puzzle,

04.jpg

Puzzle dont l’illustration est de Tabourette Woman (Mélanie), dont le dernier courriel remonte au 22 mars 2012 et dont je suis sans nouvelles depuis. Quelqu’un a son contact ?

Puzzle qui sera en vente demain vendredi 12 juin au marché de la péosie, à prix libre, en compagnie des charmants Dézopilants.

Date qui corresponds bonnnes années, excellente années, aux 5 ans de micr0lab.

Commentaires

1. Le vendredi 12 juin 2015, 20:39 par confuzzled

Puzzle qui fût finalement offert à Fred, qui dirige une maison d'édition dont j'ai oublié le nom, et qui s'essaya, il fût un temps, à la fabrication de puzzles également.

2. Le mardi 16 juin 2015, 08:05 par Pier

Bon anniversaire micr0lab !

Ajouter un commentaire

Comments can be formatted using the Markdown Extra syntax.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://joueb.micr0lab.org/?trackback/311

Fil des commentaires de ce billet