Abandons d'été

Il n'existe pas de département cynophile chez micr0lab, il n'y a donc par conséquent aucune raison pour que cette honorable organisation recueille dans ces locaux (ou bocaux, juste pour le plaisir de la paronomase et d'un certain comique d'échelle) des chiens abandonnés cet été sur les routes de France. En revanche, elle comporte un domaine vidéo qui est justement investi de la mission spécifiquement haute d'offrir une table basse aux postes de télévision lâchement répudiés sur le trottoir dans l'impossibilité manifeste d'aboyer leur détresse à l'inverse de leur collègues d'infortune chiens car débranchés.
L'entité vidéo de micr0lab ne peut, selon la phrase médiatiquement célèbre, accueillir toute la misère du monde, mais devant ces pauvres cubes mutiques aux écrans sombres, ces abolis bibelots d'inanité sonore, ces Sans Décodeur Fixe, elle se doit d'en prendre sa part.
C'est ainsi que nous sommes fiers de vous présenter dans les clichés qui suivent les plus beaux spécimens sauvés de cet été meurtrier.

TV01.jpgPhoto0481.jpgPhoto0478.jpgPhoto0376.jpgPhoto0351.jpgPhoto0336.jpgPhoto0193.jpga__5_.jpg

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://joueb.micr0lab.org/?trackback/317

Fil des commentaires de ce billet