Voilà.

Commentaires

1. Le mercredi 16 juin 2021, 14:50 par Jack Lakan

Une oeuvre, un secret qui commencent à avoir des fuites.

2. Le vendredi 18 juin 2021, 13:38 par Bimul Tapuscrin

Le futur étant par nature incertain, il faut d’abord travailler la résilience chez nos étudiants. Le marché du travail va ainsi profondément changer avec l’irruption de l’intelligence artificielle (IA) et la part donnée aux algorithmes. Notre mission a changé, nous devons former nos étudiants à trier l’information, à la transformer en levier de décisions et à se repérer dans le contexte actuel. Nous devons les préparer à être agiles, créatifs et en capacité de s’adapter à un monde accélérateur de transformation concertée pour les organisations parce que leur besoin est multidimensionnel. Voilà.

3. Le vendredi 25 juin 2021, 18:08 par Bimul Tapuscrin

Je ne sais pas si tu es un spam ou pas, Bimul Tapuscrin. Askminet dit que oui, mais je doute.

Je t’aime, en tout cas, et tu es le premier survivant de ces 97 pages de spams que je me tape.

4. Le mardi 29 juin 2021, 13:43 par Bimul Tapuscrin

Il serait temps d'installer la dernière version de l'appli "Prouvez que vous n'êtes pas un spam". Alors là, rien de plus facile ! Alors voilà, euh, je ne suis pas un spam parce que... euh... je... parce que merde quoi, enfin voilà quoi, JE NE SUIS PAS UN SPAM ! Pas au sens strict en tout cas, parce que c'est compliqué tout ça, et puis merde c'est quoi ces questions, vous croyez que c'est facile de savoir ce qu'on est ou pas de manière catégorique, et puis on évolue, on se transforme, c'est la vie quoi. Bon, ok, JE SUIS UN SPAM.

5. Le lundi 30 août 2021, 16:10 par Spam detector

Félicitations pour dépasser le test de détecteur de spam. Vous êtes tellement un spam que vous êtes plus agréable qu'un être humain.

Vous pouvez maintenant poster.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://joueb.micr0lab.org/?trackback/639

Fil des commentaires de ce billet