Dépêche AFP Rentrée littéraire 2021 EXCLUSIVITÉ micr0lab

AFP - 28.09.2021 - 19:26

C'est dit, micr0lab ne vendra pas ses sources. Qu'à cela ne tienne, l'AFP Votre Serviteur, propriété de l'américain Warren Buffet avons tout de même obtenu l'info grâce à Mylène (les prénoms ont été changés), ancienne stagiaire du consortium.

Mylène a orienté les occupants de l'immeuble gonflable AFP Votre Serviteur, propriété de l'américain Warren Buffet, vers le hacker et blogueur des extrêmes S:Z -prononcez Sz-, proches des milieux bien connus des services, et fan inconditionnel de l’œuvre du Grand Écrivain. "J'ai braqué les serveurs du Drouant, grâce à un vieux tuyau que j'avais, rapport à leur goût pour un certain genre de bédé." On a compris, S:Z, tu ne nous feras pas de dessins.

Nous avons ainsi pu obtenir en exclusivité les premières pages du tout nouveau magnum opus de l'Increvable. Les Éditions Gallistock Flamminuit du Pilon ont immédiatement publié un démenti sur les réseaux : "Nous nions que les pages fourbement soustraites à l'exclusive surveillance de la maison ne fussent point l'incipit du tout nouveau roman de l'Incomparable, et nous déchargeons de toute l'admiration que nous concevons d'avance à l'égard du Grand Homme. Ceci n'est pas un livre", concluent-elles d'une manière que n'aurait point reniée l'Auteur.

Rappelons qu'à l'initiative du Président sur qui les keufs rebondissent sans casser, ainsi qu'à l'action conjointe du ministère de la Culture sis à Guingamp, du ministère de l’Éducation des Loupiots sis à Pontivy et de la Société des Amis de Pierre Guillaume -anciennement Syndicat des Écrivains- sis dans les ruines de Paris, une journée de commémoration et dommages aura lieu devant le Burger King -propriété de l'américain Warren Buffet- à l'occasion de l'immémorial anniversaire de la disparition de Pierre Guillaume, dont les inédits, grâce au travail de la commune d'écriture, ne cessent de ravir petits et grands.


à lire ICI

Commentaires

1. Le mercredi 29 septembre 2021, 12:51 par Lea Salami

La nouvelle vient de tomber ; dans les cénacles littéraires dont je fais partie, ça a fait le tour des couloirs avant d'être officialisé dans les heures qui suivront, et dès demain, ou après manger, dans mon journal, mais : le texte précédent serait bel et bien été revendiqué par le groupuscule communiste d'écriture connu sous le nom de Pierre-Guillaume GUILLAUME. Le style, les sautes de lignes et d'humeur avaient évidemment fait l'objet rapidement d'une analyse poussée, et les craintes se sont avérées criantes. A Nantes, pourvu qu'ils en restent là car l'affaire risque de faire beaucoup de bruit à Landerneau. Bien à vous, Lea Salami du Monde Diplouc, section Litres et ratures

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://joueb.micr0lab.org/?trackback/646

Fil des commentaires de ce billet