"Quand je veux à Laval", par Edouard Vent d'Haleine
Par Pier-Henriche le jeudi 13 juillet 2017, 21:10 - boléro - Lien permanent
De tout temps, l'Homme est hanté par la nostalgie et le trouble adolescent des amours balbutiantes. Ces sentiments généreux habitent en chacun de nous, au plus profond de nous-même, et constituent une féroce matière première pour les artistes. Édouard Vent d'Haleine, auteur-compositeur en contact intime avec l'adolescents, touche mieux que personne dans ce nouveau morceau à fleur de peau, et qu'il nous livre ici sans pudeur.
"Quand Je Veux A Laval" (Vent d'Haleine / Vent d'Haleine)
L'occasion pour Vent d'Haleine de rendre hommage au compagnon de toujours, Eric Connaissance, qui signe depuis toujours -et avec talent- les arrangements de ses morceaux, en plus d'être un collègue sur lequel compter quand je suis absent.
Pour en juger, voici les extraits de son travail pour le film d'art et d'essais érotiques "Les sigles de la vie", réalisé par Philippe Cheval lors d'un atelier avec les lycéens de Bretolle-sur-Buif. On lui doit le thème principal de la Bande Originale, et c'est un régal dont on ne se lasse pas de revoir les images.
"Pose de lambris au Vésinet" (Connaissance)
"Poseurs de lambris au Vésinet" (Connaissance)
Commentaires
AVEC NOUS OU CONTRE TOUT.
- super la chanson -
Ce sont bien les meilleurs essais érotiques. Bravo pour votre médaille du test du temps au sixième banquet bi-annuel des anciens de Bretolle-sur-Buif.