Mot-clé - Vu a l internet

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi 5 octobre 2023

Au bon usager, salut

- les clefs de la marque ABUSÉ™ sont, de sources concordantes, de la grosse ragnole merdique usinée à l'huile de pine. Et il semblerait volontairement, ex, et sources - un ami a moi dont je tairai le nom, vivant dans une GRAND METROPOLE de la marque France Bretagne™ a résolu le problème en pratiquant ce qu'il appelle "l'antivol cosmétique" de la marque MICHEL-ONE™ dispositif astucieux comptant sur l'effet dissuasif de l'antivol pas trop fermé -car clef cassée à l'intérieur du bouzin-, et doncques pendant, et donnant l'image de la fermeture, pour un œil distrait, ainsi et surtout de la présence d'un siège enfant, comptant ainsi sur l'effet repoussant de priver un enfant de son siège enfant, et du séant roulant lui permettant d'arriver à l'heure à la banque alimentaire™ ou au marché bio™ le point principal du dispositif antivol restant le siège enfant, ce qui ne pourra que plaire à l'entreprise très chrétienne, ABUSé https://mobil.abus.com/ca_fr/A-propos-d-ABUS/Valeurs-fondamentales

"Pour nous, la dignité et la valeur de chaque personne en tant que créature de Dieu sont inviolables."

"Nous combinons une flexibilité adaptée au marché et des capacités individuelles avec des processus de travail axés sur le travail d'équipe. Pour ce faire, nous encourageons l'engagement et l'initiative des employés à tous les niveaux et dans tous les processus."

"Afin de préserver nos activités en Allemagne, nous maintenons et développons des sites de production à l'étranger."

(Chrétiens de mauvaise foi en enfer, mais c'est un autre sujet)

En gros, l'antivol de grand marque est très costaud pour résister aux assauts des voleurs (lock pickers), ce qu'il fait très bien, mais la clef pète dans les mains de celui qui les a, le propriétaire, pas dans celles de celui qui voudrait qu'elle n'existe pas, le voleur, et c'est donc le propriétaire qui est le plus souvent amené à lock picker son propre antivol, à voler son propre vélo. ponne blaque ! ponne blaque. Une de plus du caca-pipi-talisme (merci & ponne route coupainge)

vendredi 30 avril 2021

VU A LA TERNET