Mot-clé - enfumage

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi 17 novembre 2022

Petit_oisoox

Mon irrégularité légendaire Ce matin je me suis mis au travail Pour clore cette journée sonore "Petit OISOOX" Radio_BlumenKopf

lundi 3 février 2020

Dans le monde réellement renversé



https://www.youtube.com/watch?v=Ebh4ulK8O0Y

https://www.youtube.com/watch?v=c1KKKWYKdVY

Vincent

Vandaliser un caddie et l’abandonner dans la nature bel exemple (de stupidité) merci Aldi
D’autant que c’est déjà un fléau des temps qui courent, on en trouve hélas abandonnés partout, et par dizaines au pied des logements sociaux.

22 janvier 2020 Répondre

Sandra Letournel

C est scandaleux les jeunes s indentifient, un chariot coute 100€,sans parler de pollution vive aldi.

26 janvier 2020 Répondre


Avec 10,4 % de parts de marché au 31 décembre 2016, il s'agit du sixième distributeur alimentaire en France, après les groupes Carrefour, Auchan, Leclerc, Casino et Intermarché.

Système U noue une alliance avec le groupe Carrefour : « Même si Système U s’est bien développé, il a besoin d’un allié. Dans les négociations internationales avec les grands groupes, on va peser plus lourd (…) Nous, nous sommes des commerçants indépendants, Carrefour est un groupe coté, ce n’est pas du tout le même modèle. Ça n’exclut pas qu’on puisse partager des valeurs communes ».

Serge Papin

Guigui
En vrai, Tout ce qui était directement vécu s'est éloigné dans une représentation.

28 janvier 1960 
Répondre

Jean Louis

Pas de mots pour qualifier ce viol du cerveau,


Selon une enquête du Spiegel en 2012, l'entreprise réduit ses coûts et réalise d'importants profits par la surveillance permanente et par une organisation très rigide qui contrôle chaque détail. Elle licencie les employés qui ne sont pas assez flexibles ou qui ne sont pas suffisamment conformes à son modèle. Elle impose également les prix à ses fournisseurs et utilise des caméras pour surveiller les salariés et les clients12.

29 janvier 2020 Répondre

Tous avec les gilets jaunes ! merci de parler en notre plein coeur de cible

BATARDS
BATARDS
BATARDS

mercredi 31 mai 2017

Eh ! Bande de Gros Trucs ! Foutez vous de ma gueule mais steup arrête de me demande de signer en bas

Veolio1.jpg onu1.jpg

Veolio et la com de l'ONU (*), une affaire qui roule.

veolia.jpg onu2.jpg

"Mettre fin à l’extrême pauvreté. Lutter contre les inégalités et l’injustice. Régler le problème du changement climatique."

C'est pas qu'on est habitué à l'enfumage mais bon :

"Les objectifs mondiaux englobent des aspirations importantes de nature à changer le monde. Leur réalisation nécessitera la coopération des gouvernements, des organisations internationales et des dirigeants du monde entier."

(Il manque pas, genre, la Grosse Undustrie?)

"Il semble impossible pour un citoyen ordinaire de faire changer les choses."

Là on est d'accord. Ni citoyen, ni ta grand-mère, ni Jésus, ni la science. https://www.wikiberal.org/wiki/Collapsologie

Modèle EcolONU Niveau 1 : "Ne vous contentez pas d’aimer, partagez. Si vous voyez une publication intéressante sur les réseaux sociaux au sujet des droits de la femme ou des changements climatiques, partagez-la afin que vos contacts puissent également la voir."

Ah bah tiens, oui, c'est bien ça.

Modèle EcolONU Niveau 3 : "Lorsque vous allez au restaurant et que vous commandez des fruits de mer, demandez systématiquement si ces fruits de mer ont été produits de façon durable."

Pour les moules-frites il faut aussi demander pour les frites durables?

Bon alors, pour rappel : "Veolia est le leader mondial des services collectifs liés à l’environnement, nº1 mondial dans le domaine de l’eau et des opérateurs privés de transport public, et nº2 dans le domaine des déchets. Très présente en France et partout dans le monde, Veolia intervient souvent à travers des « partenariats public-privé » parfois chaudement contestés, notamment dans le domaine de l’eau et du traitement des déchets."

La multitout de la ressource, Veolio, non contente d'exercer son monopole dans l'exploitation de la flotte, se permet de venir m'apprendre l'écologogologie dans ma boîte mail. Alors déso Frérot, mais va te faire foutre, toi, tes actionnaires, tes communicants, tes copains, ex et futurs copains de club/loge, et tout le vieux monde qui n'en finit pas de crever. Pas besoin de toi pour apprendre à prendre une douche, manger mes légumes, me brosser les dents, faire du vélo, et je sais aussi que jamais jamais jamais tu me fera avaler que le Citoyen doit tout faire pour changer la planète quand l'Empire thermo-spectaculaire poursuit son action sans soucis. Pour sûr on sombrera ensemble, Frérot, mais j'aurai eu la chance de pouvoir détester ce que tu représentes plus fort que tout. Ainsi, je n'adhérerai à quoi que ce soit qui aille dans ton sens, jamais, ni toi ni aucun industrieux. Aussi profite de l'obole que je te reverse, c'est le prix de mon opprobre que je te crache à la figure quand je n'ai pas mieux à faire.

Écocitoyen, l'Empire compte sur toi ! Quelques pistes à garder en tête. http://zad.nadir.org/spip.php?article4285

(*) http://www.un.org/sustainabledevelopment/fr/guide-pour-les-paresseux-qui-veulent-sauver-la-planete/

Et sur la politique écologique de Veolio, un exemple au pif

http://multinationales.org/Chine-Veolia-mise-en-cause-apres

////

Allez je vais faire un tour de vélo tiens, juste pour le plaisir et même pas pour la planète.