mardi 2 janvier 2018

Tu es majeur et canaille?

Tu aimes les rencontres imprévues dans des lieux inhabituels ?

Tu es à la recherche de nouvelles pages à naviguer, de nouveaux clics à entreprendre ?

Tu cherches le trouble, l’inconnu, le désabonnement ?

Quoi que tu ais répondu, retrouve-moi vite sur http://misumrathink.tk/blog/midi-sexy-du-30-septembre-2017.html

vendredi 18 décembre 2015

BOUM de Noyse

rangdoignons.jpg

Antoine, Maximilien, Charles et Louis-Nape, quelques heures avant l'ouverture des portes du festival, affichent un air serein, 24h avant la catastrophe.

mercredi 9 décembre 2015

Lonely Moonshine

Si tout a été bien compris, le Moonshine est l’infâme bibine qu’on brasse dans sa cabine, à l’abris des autorités mais pas des loups ni des ours, et qu’on savoure et propose entre voisins et amis. À ne pas confondre avec la methamphetamine, qui se fabrique plutôt dans une cave abandonnée et qui peut faire boum à tout moment.

anim.gif
anim.gif, déc. 2015

Dans 50 ans, la carte postale traditionnelle « White trash fabriquant sa méth. La méth de Caroline du Nord était réputée bon marchée et violente, une tradition toujours perpetrée dans certains campus : demandez donc renseignement à l’office de tourisme ! »

samedi 22 mars 2014

Pronostiques

* Le grand vainqueur de ces élections, c’est l’abstention.

* … le climat alourdi par les récentes révélations…

* On sent une lassitude du côté de certains électeurs…

* … ce qui profite bien évidemment au Front National…

* … un peu tôt pour tirer des conclusions de ce scrutin.

* Les premières estimations indiquent…

* Les yeux sont bien évidemment tournés vers …

* … attendre dimanche prochain pour…

* Le président doit tirer les conséquences de ce scrutin et …

* … remaniement…

* Faut-il s’attendre à un … dans les prochains jours ?

* L’entre deux-tours sera marqué par …

* … triangulaire…

lundi 24 juin 2013

Traitement de l'information / Police / Bon Dieu

Un fait, deux lectures.

"Nous savions depuis hier après-midi qu’une branche catho intégriste avait prévu une « prière de rue » à 17h30 en protestation au 1er mariage lesbien prévu à la même heure en mairie de Reims mais on a découvert sur place l’initiative de la manif pour tous"

http://lahorde.samizdat.net/2013/06/23/reims-des-antifascistes-arretes-et-blesses-suite-a-la-manifestation-du-22-juin/

"REIMS (Marne). Deux hommes ont voulu s'en prendre à un cortège de soutien à un militant anti-mariage homosexuel. La police est intervenue avec une redoutable efficacité pour les maîtriser."

http://www.lunion.presse.fr/article/marne/deux-interpellations-musclees-au-passage-de-la-manif-pour-tous

... article dont l'auteur a un CV qui le spécialise derechef dans le traitement impartial de l'information :



- Vice-Président de l'Association familiale catholique ( Dont l'objectif est de "Promouvoir la famille, communauté de vie et d’amour d’un homme et d’une femme, fondée sur le mariage..." On imagine pas tellement ouvert au mariage d'une femme et d'une femme)

- Membre de FRANCE-JEUNESSE-CIVITAS -La prière, essentielle à la fécondité de l’action militante, est laissée à la diligence de chacun, qui s’engage à dire quotidiennement son chapelet et la prière de Saint Ignace aux intentions de Civitas. Elle débute et finit chaque réunion de cercle.- archi-catho anti-laïc et anti un peu près tout à part le christianisme le plus hardcore, et ses valeurs hautement humanistes appliquées à un fumeux discours politique eschatologique (et dont le site stipule que "La formation, qui sert de base à l’action, est composée d’aspects théoriques sur des thèmes d’actualité à la lumière de la doctrine sociale de l’Église, d’aspects pratiques tels que des exercices de décryptage d’articles de presse, de rédaction de tracts, de communiqués, d’argumentaires, …" : une formation journalistique rigoureuse, en somme)

Et, on le devine, Monsieur Pardessus est proche de la branche locale la plus sympatoche du mouvement déja bien sympatoche de la "Manif pour Tous", proche du "Printemps Français", de "la France des Blancs", "La France d'Avant Maintenant", du "Mouvement Jeanne D'Arc", de "Fier d'être Français", du "Club des Idées Saines", du "Cercle de la Tolérance et de l'Amour d'Autrui", etc

Dont les idées sont largement diffusées, et benoitement acceptés voire partagées par une grosse majorité de concitoyens.

///

Humeur :

Ou le retour de l'Ordre Moral, les Antifa qui se font tapper, quand les bigots qui prient dans la rue, ceux là mêmes qui s'offusquerait des prières des musulmans, ceux la mêmes qui se croient Fille Ainée de l'Eglise, sont protégés par les forces de l'Ordre et du Désordre. Bordelle, qu'est ce c'est que ce contexte de merde. Résumé du contexte de merde : - les idées fascisantes se diffusent comme jamais, et de manière très décomplexée. - les contrefeux sont allumés de partout, dur de démêler la nature des idéologies. Les rouges-bruns ont pignons sur rue ; assimilation par Jean François Copion de l'extrême-gauche et de l'extrême-droite, qui continue appeler à la haine raciale (nuance mineure? Je ne crois pas. Les crimes de l'histoire anarchiste ne pourront jamais se mesurer à ceux de l'histoire du fascisme). Les responsables de partis antiparlementaires citent Jaurès, les débats sur l'Identité Nationale laissent des traces, une manif pour tous rassemble 500 000 personnes quand les luttes sociales et/ou pour les droits -manif 1er mai 2013 : 100 000 personnes-, une crise économique qui crispe le citoyen sur son nombril et cristallise les peurs ; tous les ingrédients de l'angoisse historique.

Alors on va pouvoir en faire des fanzines et des brochures et des disques et du prix libre et de la diffusion de presse et des concerts de noyse et des couscous pour tous et des punchs pour contrecarrer toute cette merde flottant dans les têtes et ricaner à la gueule des idées Morts-Vivantes.

"Dans le monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux." Guy Debord

dimanche 2 juin 2013

Un avis, un avis

Bonjour cher Michel-Edouard,

vous déclarez

« Je n’ai pas encore sauté le pas car j’ai l’impression d’être plus efficace et plus utile là où je suis aujourd’hui. Mais si la crise s’amplifiait, si un gouvernement d’union nationale était formé, je n’hésiterais pas à sacrifier ma carrière à la vie publique »

en ajoutant que vous vous verriez bien ministre de l’Éducation ou de la Culture.


Sans doute suis-je un peu malentendant, mais je ne me souviens pas d’avoir entendu quelqu’un réclamer votre entrée en vie politique, ou même vous avoir demandé votre avis.

Cependant, si vous pouviez avoir la super idée d’offrir des emplois corrects à vos employés, d’arrêter d’empoisonner vos clients ou encore de rémunérer correctement les agriculteurs qui vous fournissent, alors là sans aucun doute vous contribueriez à résoudre « la crise » qui « s’amplifie ».

Vous ne m’aviez pas demandé mon avis ? Je vous le donne tout de même.

mardi 12 février 2013

Texte oublié

Dans une boîte courriel d’une revue qui n’a jamais vraiment été nommée,

un message du fournisseur d’adresse me prévient : « Il y a un fichier qui vous attend ». Son nom, prémonitoire, Texte oublié.

texte_oublie.png

mercredi 30 mai 2012

Collection, citations: deux niveaux de considération.

«Mais il y a encore une leçon à retenir, qui s’applique à toutes les installations nucléaires en fonctionnement à travers le monde : en être réduit à faire des hypothèses sur la probabilité des risques, c’est ne pas être prêt.» — Kenichi Ohmae - ingénieur nucléaire, dans un article de Japan Times traduit sur le site de Sortir du nucléaire


«Quand vous avez en face de vous des sous-traitants ne parlant pas un mot de français, vous faites comment pour respecter les consignes à la lettre ? Et pour noter les problèmes ? » — Philippe Billard, syndicaliste C.G.T., «travailleur sous-traitant de l'industrie nucléaire et irradié», rapporté dans Les dossiers du Canard Enchaîné, n°121, octobre 2011.

jeudi 15 mars 2012

A la mémoire

A la memoire

Pour ne jamais oublier.